((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Biogen BIIB.O a revu à la hausse ses prévisions de résultats annuels jeudi, le lancement de nouveaux traitements tels que Skyclarys, un médicament contre les maladies rares, devant permettre de compenser la perte de parts de marché de ses anciens médicaments contre la sclérose en plaques.
Dans le cadre de son plan de retour à la croissance, le fabricant de médicaments a supprimé des emplois, renforcé son portefeuille de médicaments contre les maladies rares grâce à des opérations de rachat et dévoilé de nouveaux produits, tels que Leqembi, un médicament contre la maladie d'Alzheimer
Les ventes de Leqembi, qu'elle vend avec Eisai 4523.T , se sont élevées à 40 millions de dollars pour le deuxième trimestre clos le 30 juin. Le consensus de Wall Street était de 30 à 33 millions de dollars, selon la société de courtage Jefferies.
Les ventes de Leqembi aux États-Unis ont été lentes à décoller en raison d'exigences telles que des tests de diagnostic supplémentaires, des perfusions bimensuelles et des scanners cérébraux réguliers.
La semaine dernière, la demande d'autorisation de mise sur le marché du médicament a été rejetée par l'Union européenne , ce qui a porté un nouveau coup aux entreprises.
Le chiffre d'affaires du trimestre s'est élevé à 2,47 milliards de dollars, contre 2,38 milliards de dollars estimés par LSEG.
Les ventes du médicament contre l'amyotrophie spinale Spinraza, qui est en concurrence avec des médicaments rivaux fabriqués par Roche ROG.S et Novartis NOVN.S , ont chuté de 1,8 % à 429,1 millions de dollars, mais ont battu les estimations de 405,24 millions de dollars .
Skyclarys, qui est utilisé pour traiter une maladie génétique rare causant des dommages progressifs au système nerveux, a généré des ventes de 100 millions de dollars pour le trimestre. Les analystes s'attendaient à 92,06 millions de dollars.
Les ventes de médicaments contre la sclérose en plaques, tels que Tecfidera, ont chuté de 4,9 % pour atteindre 1,15 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer